LA MAISON

ABYSSINT - LA MAISON

Abyssint Edition Bijoux a été fondée en 1979 par Pierre-Alain Bise aux Eaux-Vives. En 1988, il déménage deux portes plus loin, son emplacement actuel, toujours à la Rue du Simplon. Il est rejoint bien des années plus tard par son épouse Christina BISE, puis sa fille Margaux BISE et devient ainsi une entreprise familiale enthousiaste.

Pierre-Alain BISE

Pierre-Alain BISE, graveur-ciseleur de première formation, exerce dans la bijouterie depuis plus de 45 ans. Chacune de ses créations est entièrement manufacturée à la main. C'est un artiste talentueux qui s'est toujours renouvelé dans sa façon d'aborder son travail. En constante recherche d'inspiration, il s'ouvre à la sensibilité, la délicatesse et la beauté du monde qui l'entoure. Il en ressort un style sobre, épuré et élégant.

Margaux BISE

C'est avec l’œil et l'imagination de Margaux BISE que les bijoux sont mis en valeur. Photographe de formation, cet artiste aux multiples intérêts a rejoint la société en 2020 et donne un élan de fraîcheur à l'entreprise. En 2023, elle se forme au laboratoire SSEF en gemmologie pour approfondir ses connaissances en la matière et s'investir dans les expertises de bijoux.

Christina BISE

Après plusieurs années dans divers domaines de l'administration, Christina BISE met aujourd'hui son expérience au bon fonctionnement d'Abyssint. Elle est un élément précieux en matière d'organisation, et son goût prononcé et son originalité font d'elle une excellente conseillère. Elle vous réserve un accueil chaleureux et parfois surprenant !

Share by: